Connaissez vous vraiment vos meilleurs amis?
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "C'est déjà assez dure d'être reine du lycée mais avoir des colle-aux-Louboutins en plus c'est trop fatiguant" dixit Hanna¤ A qui veux ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanna Marin
ϟ Hanna Marin

«»


ϟ Messages : 41
ϟ Entrée à Rosewood : 03/04/2012

"C'est déjà assez dure d'être reine du lycée mais avoir des colle-aux-Louboutins en plus c'est trop fatiguant" dixit Hanna¤ A qui veux ^^ Empty
MessageSujet: "C'est déjà assez dure d'être reine du lycée mais avoir des colle-aux-Louboutins en plus c'est trop fatiguant" dixit Hanna¤ A qui veux ^^   "C'est déjà assez dure d'être reine du lycée mais avoir des colle-aux-Louboutins en plus c'est trop fatiguant" dixit Hanna¤ A qui veux ^^ EmptyMer 9 Mai - 13:59

Hanna tourna ses spaghettis carbonara dans son assiette. Elle enfourna une bouchée. Elle avait l'impression que la crème 100 pour 100 matière grasse des carbonara, se fixait déjà sur ses hanches. Combien de fois avait-elle dit à son père, s'il avait le malheur de commander pour elle au restaurant de ne prendre que des légumes vapeurs et des viandes grillées. Raté, Mr Marin avait cru bien faire en prenant l'ancien plat préféré d'Hanna, oui ancien... Hanna repoussa d'un geste son assiette et passa à autre chose.
Depuis maintenant deux semaines , qu'elle savait que son père venait à Rosewood, Hanna appuyait comme une folle sur la molette de son BlackBerry flambant neuf.

-Hum Papa, j'ai un problème mon BlackBerry est tout casser déjà.

Lui dit-elle en lui montrant son Curve 9300, avec un faux air désolé.

-Je crois que je devrais changer de portable. Je pensais à un Iphone 4S, 'en ai vu un magnifique monogrammé Chanel, en édition limitée.

Elle lui fit son plus beau sourire. Sa mère dans son divorce avait obtenu, non seulement une importante pension, mais en plus Tom Marin devait prendre en charge la scolarité,et les dépenses téléphoniquesde sa fille. Le visage du père d'Hanna se durcit.

-Hanna tu as changer ton portable il y a à peine deux semaines!

Hanna défia son père du regard.

-J'en connais une à qui tu n'aurais pas dit non, à croire que tu pourrais dépenser plus d'argent pour elle que pour ta propre fille.


Son père d'un soupir céda, devant l'illusion à Kate sa presque-belle-fille. Il entrenna Hanna dans un boutique non loin. Il commença à lui montrer des modèles basiques.

-Papa tu n'as pas compris je ne peux pas avoir un modèle basique! Mona à un Iphone monogramé Dior, je ne veux pas lui faire honte avec un simple Iphone 4S. Je veux un monogramé Chanel!

Tom Marin soupira et appela le vendeur. Il s'en tira pour un Iphone monogramé, une pochette assortie et des écouteurs. Pendant qu'il payait, Hanna se connecta sur l'AppStore avec le compte de son père et téléchargea une vingtaine d'applications payantes. Et toc.
Pour une journée avec son père elle s'en sortait pas mal, entre la matinée shopping aux frais de Mr Marin, un restaurant (où elle n'avait rien mangé), et un portable flambant neuf.
Tom Marin quitta sa fille une demi heure après. Hanna profita donc de son après-midi, pour faire les boutiques en ville.
Lessivée, elle s'asseya sur un banc, et pris son téléphone. Elle appela son petit ami Sean. Il ne répondit pas comme dans 80 pour cent des cas en ce moment. Tant pis.
A ce moment là une figure connue vint à sa rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliarsrpg.forumgratuit.org/
 

"C'est déjà assez dure d'être reine du lycée mais avoir des colle-aux-Louboutins en plus c'est trop fatiguant" dixit Hanna¤ A qui veux ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne dites pas du mal de vous même, vos amis en dirons toujours assez pour vous ¤ Queen Hanna
» I'm Hanna and I'm fabulous ¤ Hanna.J Marin
» From Someone to Hanna Marin
» Lycéens du lycée Quarters ¤ 1/1 Libres
» Mona • Dis tu veux être mon Keupin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: Rosewood: ville pas si parfaite :: Centre ville-