Connaissez vous vraiment vos meilleurs amis?
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Q. Montgomery
ϟ Aria Q. Montgomery

«»


ϟ Messages : 24
ϟ Entrée à Rosewood : 16/05/2012

Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.  Empty
MessageSujet: Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.    Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.  EmptyMer 16 Mai - 18:15

Prénom prénom Nom
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
17 ans
14 juillet 1995
Américaine

En couple
Lycéens de l'Externat

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
Notre première rencontre


"Salut ! Je m'appelle Aria, Aria Montgomery" Je regarde la belle blonde que j'ai accosté droit dans les yeux espérant qu'elle me laisse m'asseoir avec elle et ses amies. " Salut Aria ! Je suis Alison et voici Emily,Spencer et Anna." Elle me montre les trois autre fille de la main. Je les salut d'un signe de tête qu'elle me rendent. Puis je demande si je peut jouer à la dînette avec eux. Elles acceptent à mon plus grand bonheur et se fut le début d'une belle amitié.

2 heure avant la disparition d'Alison


On était des gamines à l'époque. Beaucoup de chose ont changé depuis. Nous ne sommes plus du tout les mêmes. Nous avons toutes grandis. On a beau n'avoir que 15 ans on est presque des adultes maintenant. Je venais de me faire des mèche d'enfer en plus ! Quand elle est rentré de son petit voyage nous avons toutes décidé de se faire une petite pyjama party avec toute la bande. Je me préparais à partir quand mon père rentra de son travail. Je n'arrivai pas à rester dans la même pièce que lui depuis que je l'ai vu avec cette étudiante. Je n'arrive toujours pas à y croire. Il trompe ma mère ! Sa me dégoute et pourtant je ne dit rien. Sa la détruirai. Alison pense que je devrai lui dire mais j'ai promis à mon père. Alison le sait car elle était avec moi se jour là. Elle m'a aidé a traversé cette épreuve même si des fois je pensais le contraire. On avait décidé de passer une nuit blanche. Mais on a fini par s'endormir. Pendant la nuit, je me suis levé. J'ai tout de suite remarqué qu'il manquait Alison et Spencer. Je me mit à leur recherche. Spencer arriva quelque instant plus tard et dit qu'elle avait cherchez Alison, sans succès.

1 an après...


Cela fait un an qu'Alison à disparu. Depuis beaucoup de chose ont changé. Les filles et moi nous nous sommes éloignés les une des autres. J'ai d'ailleurs déménager pendant pratiquement une année. Revenu j'en voulais toujours autant à mon père et ma mère ni comprends rien. La première chose que je fit c'est allé dans un coin tranquille pour me vider la tête et mangé un morceau. Quand je trouve un endroit pas très peuplé je mît engouffre et y commande un cheeseburger. Un jeune homme y est aussi. Il s'appelle Ezra et il est trop canon et enseignant. Au fur et à mesure de notre petite discussion nous nous trouvons plein de point commun. Je ne tient pas trop à rester sur les détails mais pour tout vous dire on a fini dans les toilettes. En allant au lycée je vit qu'Hannah a beaucoup changé. Elle est plus...je n'arriverai pas a décrire son changement. Spencer est toujours aussi studieuse et Emily toujours aussi sportive. Elles me manque un peu mais se ne serai plus la même chose sans Alison. Le jour de la rentrée j'eu une grande surprise en cours. Mon professeur n'était qu'autre que mon coup de cœur du bar. Il semblait aussi surpris que moi mais je fit comme si de rien n'étais et lui aussi. Mais se ne fut pas ma seul surprise. À l'instant même ou j'eu remarqué qu'Ezra était mon prof j'ai reçu un message d'une certaine -A. Je ne savais pas qui c'était jusqu'à se que je lise la suite de son message. Il disait qu'Ezra faisait comme mon père et sortait avec une de ses étudiantes. Je conclu immédiatement que c'était Alison qui m'avait envoyé se message puisqu'il n'y avait qu'elle et moi qui sachions. Emily vint me parler un peu plus tard dans la journée elle me dit qu'elle aussi avais reçu un message d'Alison. Nous avons cru t espéré qu'elle était encore vivante mais malheureusement, la nouvelle propriétaire de la maison d'Alison à trouvé son corps. Son enterrement fut long et rempli de tristesse. Tout le monde aimait Alison. En tout cas en apparence. Je ne saurai vous dire après toutes ses histoires si tout le monde l'aimait vraiment. Je me suis assit près des filles à son enterrement. Se fut comme un réflexe. Nous avons été le surpris de l'arrivé d'une jeune fille,Jenna,qu'Alison avions rendu aveugle. C'était un horrible accident. Nous avons gardé le secret jusqu'à aujourd'hui encore mais ça, c'est une autre histoire. À la fin, nous sommes toutes les quatre sortis et nous avons discuté d'Alison et de sa mort ou de Jenna je ne sais plus vraiment. Tout ce d'on je me souvient c'est que nous avons toutes reçu le même messageau même moment, signé par -A. Et la encore se fut le début de quelque chose mais cette fois,pas d'une amitié.
NEED.BLOOD
  • Âge:
  • 1546 ans
  • Comment t'as connu le forum ?LILA
  • Avatar:
  • Lucy Hale
  • Crédit:
  • HerSunshine.
  • Un petit commentaire ?
  • J'aime tout, sauf peut être vos codes ;D

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
Aria Q. Montgomery
ϟ Aria Q. Montgomery

«»


ϟ Messages : 24
ϟ Entrée à Rosewood : 16/05/2012

Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.    Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.  EmptyMer 16 Mai - 18:32

Terminer ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tara E. Caldin
ϟ Tara E. Caldin

«»


ϟ Messages : 36
ϟ Entrée à Rosewood : 03/05/2012
Localisation : Rosewood

Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.    Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.  EmptyMer 16 Mai - 18:44

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Aria Q. Montgomery
ϟ Aria Q. Montgomery

«»


ϟ Messages : 24
ϟ Entrée à Rosewood : 16/05/2012

Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.    Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.  EmptyMer 16 Mai - 19:02

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mona Vanderwaal
ϟ Mona Vanderwaal

«»


ϟ Messages : 50
ϟ Entrée à Rosewood : 02/04/2012

Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.    Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.  EmptyJeu 17 Mai - 8:14

BBBIIIIENNNNVVVENNNUUUUEEE !!!!! way

J'adore ton histoire donc tu a l'honneur d'être validée ! par moi fume

Tu peux maintenant faire un tour dans les demandes, pourquoi pas faire tes fiches de liens et de rp et RP !
Revenir en haut Aller en bas
Aria Q. Montgomery
ϟ Aria Q. Montgomery

«»


ϟ Messages : 24
ϟ Entrée à Rosewood : 16/05/2012

Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.    Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.  EmptyJeu 17 Mai - 9:00

Merci ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Daelyan A. Clenweth
ϟ Daelyan A. Clenweth

«»


ϟ Messages : 28
ϟ Entrée à Rosewood : 04/05/2012
Localisation : Quartier Nord de Rosewood

Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.    Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.  EmptyJeu 17 Mai - 9:46

Bienvenuuuue =D Encore une lycéenne de l'externat, on va vous envahiiiiiir ! *-* Peut-être que tu vas rejoindre notre groupe ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Hamilton
ϟ Kelly Hamilton

«»


ϟ Messages : 11
ϟ Entrée à Rosewood : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Rosewood Town

Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.    Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.  EmptyJeu 17 Mai - 11:46

Bienvenue Aria ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aria Q. Montgomery
ϟ Aria Q. Montgomery

«»


ϟ Messages : 24
ϟ Entrée à Rosewood : 16/05/2012

Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.    Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.  EmptyVen 18 Mai - 11:50

Merci vous trois ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Hudson
ϟ Nicole Hudson

«»


ϟ Messages : 20
ϟ Entrée à Rosewood : 05/05/2012
Localisation : Rosewood

Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.    Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.  EmptyVen 18 Mai - 12:22

Bienvenue miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aria Q. Montgomery
ϟ Aria Q. Montgomery

«»


ϟ Messages : 24
ϟ Entrée à Rosewood : 16/05/2012

Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.    Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.  EmptySam 19 Mai - 0:18

Merchii balloncoeur
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Marin
ϟ Hanna Marin

«»


ϟ Messages : 41
ϟ Entrée à Rosewood : 03/04/2012

Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.    Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.  EmptyMer 23 Mai - 14:46

Bienvenue (en retard TT')
Revenir en haut Aller en bas
https://prettylittleliarsrpg.forumgratuit.org/
ϟ Contenu sponsorisé

«»



Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.  Empty
MessageSujet: Re: Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.    Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aria→ Ouais j'confirme, ça fait mal de tomber du paradis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARIA ▬ Chercheuntitre
» From Someone to Aria.Q Montgomery
» Aria → T'enflamme pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe.
» Aria → Stay Hungry, stay foolish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: Social life :: Introduice Yourself :: Welcome!-