Connaissez vous vraiment vos meilleurs amis?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Victorious People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mona Vanderwaal
ϟ Mona Vanderwaal

«»


ϟ Messages : 50
ϟ Entrée à Rosewood : 02/04/2012

Victorious People Empty
MessageSujet: Victorious People   Victorious People EmptyDim 20 Mai - 12:35

Victorious People Tumblr_m31om8PVy91qj73e2o1_500
Victorious People




Je travaillais pour ce magazine people depuis seulement deux mois et déjà j’avais envie de me pendre. Oui car certes, même s’ils arrivaient à avoir des photos compromettante de chaque célébrité, certes qu’ils arrivaient à les descendre ainsi et avoir la confiance des lecteurs – si on peut parler de confiance – ils restaient sots. Je n’avais pas besoin de posséder le meilleur appareil du monde ni d’être vingt-quatre heures sur vingt-quatre aux trousses de ces pauvres célébrités qui tentent de se faire discrètes, je possédais déjà tous les secrets de toutes nos stars favoris. Ce que mes collègues ne savent pas c’est que je m’amuse à les faire chanter, oui je leur donne rendez-vous, ou leur envoie des messages c’est bien plus drôle de voir comment ils réagissent plutôt que de les regarder étonnés devant un magazine people – quoiqu’ils doivent avoir l’habitude maintenant, mais bon. Je préfère les contacter sous le pseudonyme de Truth, ainsi ils ne savent ni mon identité, ni où je travaille, ils ne savent rien. → plus

Liens Utiles



Règlement ϟ Bottin des avatars ϟ Postes vacants & scénarios ϟ Questions des invités ϟ
Revenir en haut Aller en bas
 

Victorious People

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Little Liars :: Sorry for party rocking :: Partenariats et Pubs :: Fiches de nos partenaires-